Nous offrons la livraison internationale

Téléchargez un carnet créé par une enseignante pour les élèves de sa classe.

Des enfants nous partagent leur expérience et ce qu'ils vivent comme bienfaits lorsqu'ils pratiquent le yoga et la méditation dans leur classe!

Entrevue lors de l'événement Planète Zen 2016.  Voici comment est offert le PedaYoga en Europe.

Venez vivre une formation unique afin d'être certifié à titre d'animateur de yoga pour enfant.  Programme international de yoga dans l'éducation des enfants.

Avec la persévérance, la confiance et surtout l'aide du réseau, ma fille a réussi à recevoir son premier trophée.

Comment le PedaYoga peut être intégrer dans votre milieu éducatif?  Quoi offrir, comment stimuler l'apprentissage et ajouter plus de compassion en éducation?  Webinaire avec l'auteure France Hutchison qui vous propose un modèle basé sur le mentorat, le coaching et l'animation directement auprès des élèves.

Webinaire avec l'auteure et fondatrice de PedaYoga.  France Hutchison explique comment intégrer le PedaYoga simplement et sans se ruiner.

Le yoga vu par une équipe de professeurs et par des enfants.  Documentaire créé par une équipe d'enseignants de l'école de Kamouraska, merci à l'instigatrice de ce projet Mme Marie-Eve Gagnon.

Je vous présente Mme Annie, enseignante de 4e année qui vous offre plusieurs conseils pour utiliser le PedaYoga dans votre classe.

​Voici ce qu'une équipe d'enseignants a offert aux étudiants comme méthode anti stress. Reportage et article publié dans Actualités par Monique Crépeault.

Pourquoi apprendre à attendre devrait être si plate?  Voici 3 postures qui montrent aux enfants quoi faire avec son corps lorsqu'il attend son tour!

Pourquoi dédier du temps au yoga, surtout quand on considère que nos horaires scolaires, personnels ou professionels sont surchargés? Quel est l'impact sur les enfants qui sont de plus en plus nombreux à vivre les symptômes du TDAH?  Voici un résumé de quelques recherches.  Vous verrez qu'un 15 minutes de yoga journalier ne sera pas un luxe mais bien un nouveau mode à adopter dans l'éducation de nos enfants!

Devenez membre de notre belle communauté PedaYOGA.  En 2015, rendons nos milieux et la vie des enfants plus ZEN! Créons des milieux stimulants la concentration, leurs apprentissages et leur mieux-être!

A vous la parole!  Afin d'inspirer d'autres parents, intervenants, éducateurs ou enseignants, partagez-nous votre histoire en lien avec le PedaYOGA et les enfants!

Un excellent raconteur d'histoires.  Un livre sans image...

Le Yoga dans les écoles - chronique 104,7fm

C'est la Rentrée scolaire! Prendre un bon départ!
On revient de vacances, une nouvelle année s’annonce et voilà nouveaux élèves et nouveaux défis. Vous avez fait le plein de carburant durant l’été et vous êtes maintenant prêt encore une fois à entreprendre une nouvelle aventure. Vous êtes plein de bonnes intentions, mais c'est un métier l’enseignement où l'on donne beaucoup de soi sans forcément recevoir en échange, sinon l'apport humain.

Réalisation de Distantia