Nous offrons la livraison internationale

Présentation de Sarah et Caroline

Comme nous sommes en développement en terrain Québécois, Canadien et international nous avons débuté la diffusion de notre envie de trouver des partenaires et c'est là que cette belle équipe domiciliée au Nouveau-Brunswick a immédiatement levée la main pour manifester leur intérêt!

L’entreprise CaSa YOGA a été fondée à partir d’un partenariat entre deux mères entrepreneures, Caroline Girard, massothérapeute et Sarah Thériault, éducatrice en petite enfance, qui souhaitaient complémenter leurs pratiques professionnelles et désiraient alimenter leurs passions pour le bien-être et l’éducation des enfants, tant dans le contexte familial que communautaire.

De son côté Sarah cherchait des nouveaux trucs pour éduquer ses enfants à la maison et à la garderie en milieu familiale qu'elle possède. Elle cherchait surtout des outils pour travailler auprès des enfants anxieux.

Caroline quant à elle a déjà un beau bagage d'expérience dans ce genre de techniques complémentaires avec des enfants à défis multiples donc, c'était une occasion et un rêve de pouvoir partager ce qu'elle pratiquait déjà à la maison et en faire une entreprise.

Étant des femmes d'action, elles organisent leur Première conférence-formation PedaYOGA (qui soit dit en passant sera la première livrée au Canada atlantique), animée par France Hutchison qui viendra lancer PedaYoga officiellement le 26 octobre 2016 de 19h00 à 20h00 à l'auditorium de l'école Mathieu-Martin, en collaboration avec les services de la petite enfance du District scolaire francophone sud. Le début d'une belle aventure au Nouveau Brunswick!

"Nous sommes convaincues que la méthode PedaYoga va nous permettre de transmettre auprès de notre communauté une nouvelle façon zen de savoir-faire, de savoir-être et de savoir-vivre!" - CaSa Yoga
 
Bon lancement Mesdames!

Catégories : Magazine PedaYoga
Sujets : Magazine PedaYoga

Réalisation de Distantia