Nous offrons la livraison internationale

La pleine conscience à l'école

Cette approche est très complémentaire au yoga tout comme d'autres approches.  Selon moi, le plus grand avantage est qu'il nécessite que très peu de matériel, il se pratique n'importe quand, à un moment que vous jugerai idéal et surtout nécessite l'implication de tous les acteurs du monde de l'éducation (parents, intervenants, enseignants, même les responsables au service de garde tout comme les professeurs de gym peuvent utiliser cette approche).  L'important est de bien renseigner et outiller ces derniers afin qu'ils utilisent les bonnes méthodes pour ce temps de pratique de la pleine conscience.  

Voici un article très inspirant intitulé La pleine conscience pour prévenir l’anxiété à l’école du Réseau de réussite éducative

 

Dans les niveaux avancés de formation PedaYoga nous offrons une formation qui vous offrira les outils nécessaires pour pratiquer avec vos élèves ou vos enfants.  Après cette formation, vous vous demanderez sûrement pourquoi vous n'avez pas pratiqué cette méthode simple auparavent.

Pour en savoir plus sur nos formations PedaYoga niveaux avancées


Réalisation de Distantia