Nous offrons la livraison internationale

Un voyage lors des attentats de Paris m'a sensibilisée

 
Un voyage de formations PedaYoga était prévu au même moment que les attentats eurent lieu.  A titre de formatrice, l'idée d'annuler était une option.  Cependant, mon choix d'y aller était plus fort que tout.  Transmettre les bases PedaYoga était plus important surtout pour aider les intervenants du milieu à aider les enfants et leurs parents.  JE tiens spécifiquement à remercier Nathalie Janssen, formatrice et collaboratrice de l'Europe qui a organisé les événements.  Nous avons dû annuler les ateliers PedaYoga pour parents et enfants car plusieurs annulations de transports et fermetures d'écoles survenus le jour des activités.  
 
Pendant ce temps de connection avec les animateurs et futurs formateurs, j'ai pris le temps de découvrir le Village de Noël en Allemagne.  Inutile de vous dire à quel point la magie y est présente et que cette magie nous permet de redécouvrir notre coeur d'enfant.
 
Voici quelques photos prises lors de ma visite au marché de Noël
       
 
En revenant d'un voyage en Belgique, j'ai eu une vague d'émotions intenses lorsque j'ai lu l'article portant sur l'impact des attentats sur le système d'éducation des enfants.  
 
Inutile de vous dire que notre monde se doit d'être un monde rassurant pour nos enfants.  La sécurité et le développement de la compassion sont au coeur de notre méthode.  Je suis heureuse de vous partager que nous aurons de plus en plus d'animateurs qui offriront le PedaYoga en France, en Suisse et en Belgique.  La communauté grandit et que dire de l'impact sur les enfants de la planète.  Si vous avez le goût tout comme moi de faire de PedaYoga votre mission et que vous ne savez plus comment réaliser votre rêve.  Je vous invite à une session de coaching pour vous aider à vous propulser.  
 
MERCI à tous pour votre implication dans le mouvement PedaYoga!
Namaste!
 
France Hutchison
Fondatrice de www.PedaYOGA.ca
Coach, conférencière et auteure
 

Réalisation de Distantia