Nous offrons la livraison internationale

Persévérance de nos enfants, une qualité à enrichir

On dit que nos enfants nous amène à grandir, à évoluer et devenir de meilleurs parents.  Ma fille Daphnée m'a vraiment montré ma mission et grâce à ses nombreux défis, elle m'a permis de développer des conseils, des formations et des outils pour aider des profs, parents ou intervenants à améliorer le système éducationnel.  Elle a eu son premier trophée de l'élève de l'année et ce même si deux ans apparavant, je croyais que le système d'éducation ne pouvait plus rien faire pour elle.    
 
Avec efforts, persévérances, des professeurs dévoués et surtout les convictions que je ne pouvais abandonner mon idée que ma fille aurait sa place et qu'elle pourrait s'épanouir en éducation.  Mission réalisée!  La photo en est la preuve.  Une maman fière de sa fille!    
 
Malgré tous les défis associés au système éducationnel, je suis certaine que les profs du Québec réussiront à se faire entendre lros des négociations.  Pour avoir été enseignante pendant plusieurs années, je comprends votre réalité d'enseignante.  Je sais aussi ce que veut dire accompagner un enfant différent et comment c'est exigeant tant pour les professeurs que pour les parents.  
 
Depuis 2008, ma mission est d'accompagner les intervenants du milieux à devenir un agent de changement et surtout de le faire dans le plaisir, le soutien par les pairs et surtout dans une zénitude.  À chaque occasion, formations ou atelier que j'ai la chance d'offrir, je vois un étincelle se rallumer dans le coeur de ces intervenants de l'éducation qui ont souvent la flamme abimer.  
 
Parce que je ne peux être partout en même temps, parce que je désire un équilibre dans ma vie et parce plus je rencontre d'autres intervenants dans mes formations PedaYoga, plus je je m'incline devant la beauté du réseau d'animateurs PedaYoga.  Pedayoga, c'est oui du yoga mais c'est surtout des techniques alernatives qui font du bien, qui permettent à TOUS de prendre le temps de reconnecter à l'essentiel, de se recentrer sur soi et réaligner son cognitif, son émotionnel et son corps physique.
 
Quoi de mieux que d'être bien ancrer pour travailler en éducation ou pour être un apprenant! 
 
Si vous ressentez le besoin de réaligner votre mission en éducation, écoutez ce webinaire
 
 
Namasté et au plaisir de vous rencontrer ou vous transmettre cette passion du PedaYoga!  
 
En mon nom ainsi que celui des 3800 animateurs PedaYoga... sans compter les 100 000 petits Pedayogis!
 
France Hutchison
 

Réalisation de Distantia