Nous offrons la livraison internationale

Maman, pourquoi as-tu perdu ton sourire?

Maman s'est toujours sentie belle, plusieurs projets en tête, des rêves à réaliser et un vaste sentiment de liberté m'a toujours envahi.  J'ai toujours cru que je pouvais faire tout ce que mon coeur désirait.  

 

  • Je voulais un travail que j'aime 

  • Avoir une belle maison

  • Avoir pleins d'amis

  • Aimer ton papa toute la vie

  • Et être la maman heureuse, joyeuse, souriante, aimante, patiente qui te montre tout ce que j'ai appris afin que tu sois encore plus brillante que moi!

 

Mais parfois, je réalise que je suis moche, je n'aime pas mes petits bourlets, les traces de fatigue sur mon visage et que dire de la lourdeur que je ressens sur mes épaules.  J'ai parfois l'impression que je suis seule, je me sens si seule.... tellement seule que j'avais alors décidé que ton papa et moi c'était pas la vie de couple que je voulais.  On était comme des zombies dans une maison, et toi toute souriante ou bien criant de douleur pour tes dents, tu nous sortais de notre marasme quotidien.

J'ai souvent essayer de dialoguer avec tant difficultés, à faire passer mon message.  Mais j'ai plus l'impression d'avoir repoussé ton papa, effacer les gens autours de moi car je ne voulais qu'ils voient ce que toi, tu as vu de moi.

Pourtant la maman rêvée est toujours été là.  Mais je ne la ressens plus, je ne la vois plus et je vois plutôt l'image de toutes ces femmes si belles, si rayonnantes et si libres.  Celles que j'envie que même parfois j'haïs.  

Maman, sais que tu sais, que tu vois, que tu ressens mes peines, mes douleurs et mes peurs.

Parce que je crois que la vie vaut beaucoup plus que de rester brisée à l'intérieur.  Parce que je désire te montrer la belle et la vraie maman que j'aimerais que tu deviennes toi aussi un jour... j'ai décidé de bouger, de marcher, de changer.  

J'ai décider d'arrêter de me culpabiliser parce que je ne suis pas celle que j'ai rêvée.  J'ai décidé de prendre soin de moi pour être encore plus là pour toi!  Pour ton nouveau beau papa, pour mes amis et pour reprendre goût à la vie.  

J'ai décidé de m'aimer et d'aider les autres mamans à s'aimer aussi!  Voilà pourquoi j'ai décidé de créer les ateliers Parents ZEN PedaYoga!  Oui, la mission est pour les enfants mais aussi pour aider ces mamans, ces parents à se retrouver.

Je vous invite à vivre un atelier Parents ZEN avec un de nos animateurs PedaYoga afin de vous aider à vous reconnecter!

Écrivez-nous et nous organiserons un Atelier Parents ZEN dans votre région;-)

Je vous dis ensemble apprenons à nous Aimer et Être le Parent Rêvé!

Namasté,

France Hutchison

Fondatrice PedaYoga.ca


Réalisation de Distantia